Faites planer votre liseuse dans la Noosphère

J’ai publié ces derniers jours la version numérique (pour liseuses eBook) de mon « Rénato et la Noosphère ». Tout comme la version « web » à lire en ligne, celle-ci est gratuite.

Ayant renoncé à la version papier pour des raisons de temps disponible (dû à des soucis de santé), cette version sera la dernière pierre apportée à l’édifice « Rénato et la Noosphère », un diptyque entamé il y a plusieurs années.

Je suis très fier de proposer aux lecteurs ouverts et équipés (ceux qui comme moi aiment beaucoup les livres papier mais apprécient sans réserve le confort époustouflant d’une liseuse) la version EPUB et la version MOBI de Rénato et la Noosphère. J’ai beaucoup travaillé à cette compilation, et c’est un plaisir de vous la proposer gratuitement (même si un don est bienvenu).

Par ailleurs, je serai moins présent sur le site ces prochains mois, car un projet familial d’importance va occuper -pour ne pas dire manger- une grande partie de mes journées. Ça ne m’empêchera pas de publier ici ou là un recueil de textes. Pour en être informé au mieux et au plus vite, bref, pour rester connecté à mon actualité, je vous conseille l’infolettre.

Enfin, Vivrécrire a bénéficié d’un lifting au niveau de l’identité visuelle, comme détaillé ci-dessous.

Nouvelle identité visuelle pour Vivrécrire